Bienvenue sur Mass Effect Legacy RPG
Nouveautés
21/06/2007 : Le Second Chapitre du Seconc Arc de l'Intrigue est lancé ! Suivez nos deux groupes : "Cape" et "Epée"
29/05/2017 : Nouveauté du contexte RP
23/05/2017 : Venez voir le test de l’artbook Art of Mass Effect Andromeda réalisé par Djane !
20/05/2017/ : Nouveauté du contexte RP
18/05/2017 : Venez découvrir les critiques de Mass Effect Andromeda donné par le Staff : Celui de Lala, celui de Djane et celui d'Isi !
15/05/2017/ : Nouveauté du contexte RP
09/05/2017 : Titre Inédit de Miracle of sound pour Mass Effect Andromeda
25/04/2017 : Avancement du contexte (du 13 février 2192 au 18 avril 2192)
15/04/2017 : Animation #5 [Le retour des PNJs !]
11/04/2017 : Maintenant que Andromeda est sortie, il est temps de faire un peu de RP, non ? Et c'est pour cette raison que le Staff organise un nettoyage de printemps !
27/01/2017 : Second trailer officiel et Briefing équipe et Visuels et Artworks d'Andromeda #3
Contexte
" La Moisson est terminée depuis six ans. Grâce à l'héroïsme du Commandant Shepard, les Moissonneurs ont cessé leurs attaques. Désormais ils protègent les races intelligentes de la galaxie et réparent les ravages qu'ils ont au préalablement causés.

Ainsi la paix est en grande partie revenue : les Quariens et les Geths se sont réunifiés sous le giron de la Fédération de Rannoch, s'alliant avec les humains. Les Krogans repartent sur des bases saines, soutenant militairement les Turiens, tandis que les Butariens ont cessé leur régime dictatorial racial. De plus, les Hanari, les Elcors et les Volus sont de plus en plus influents. Enfin, malgré deux années de guerre civile, les Galariens vivent un renouveau culturel et moral.

Une évolution qui aboutira à une réforme du Conseil de la Citadelle, en grande partie due aux destructions provoqués par un pirate audacieux : John Molovsky. Ce dernier aura exploité toutes les failles du Conseil pour semer la destruction, avant d'être finalement arrêté et sa flotte pirate désagrégée. Renaissant de ces cendres, le Conseil compte désormais un conseiller de chaque espèce avec au sommet la Présidente Tali'Zorah.

Et alors que la paix revient au sein de l'espace concilien, c'est du côté des Systèmes Terminus que les tensions réapparaissent, enfouies durant la reconstruction. Ainsi, un conflit opposant la colonie mercenaire de Sanctum et celle esclavagiste de Joab a éclaté. Mais le pire était à venir : une épidémie a débuté sur Joab, avant de s'étendre au reste de la galaxie. L'espace concilien reste encore relativement sur, suite à de rapides mesures de sécurité. Ce qui n'est pas le cas de tous. Ainsi, les Lanoziens, peuple mythique des Terminus sont venus demander une aide humanitaire au Conseil pour cette épidémie qui, de plus en plus, est vue comme une arme bactériologique de grande ampleur ... "
Nous sommes actuellement ...
En l'an 2 192 EC
(6 ans après Mass Effect 3)
Top sites
top MEL principal top top MEL secondaire1
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures !
Site d'information
news